Walter Marie Louis Covens

Le père Covens a obtenu sa maîtrise, summa cum laude, en théologie de l'Université de Fribourg, Suisse, en 1982, avec sa thèse intitulée « La Réforme catholique dans le diocèse de Genèvre sous l'épiscopat de Saint François de Sales : Une enquête historique sur l'application des décrets disciplinaires du Concile de Trente », sous la direction du père Guy Bedouelle, O. P.. Il a obtenu son B. A. en sciences appliquées. Linguistique en 1973 au Hoger Instituut voor Vertalers en Tolken (qui fait maintenant partie de l'Université d'Anvers) et a étudié la philosophie thomiste avec Robert Lahaye à l'Institut Notre-Dame de la Sagesse (Poissy). Il a traduit en français le best-seller italien, « Le code Ratzinger », d'Andrea Cionci (2022).
Le père Covens a été ordonné prêtre catholique le 28 août 1983 et a servi comme curé de paroisse, aumônier universitaire, directeur spirituel et aumônier d'hôpital dans le diocèse de la Martinique, en France.

CE QUE LES PARENTS DOIVENT ENSEIGNER À LEURS ENFANTS SUR L'HOMOSEXUALITÉ

CE QUE LES PARENTS DOIVENT ENSEIGNER À LEURS …

1151
Miranda Prince

Comme de président de Civitas ?

Mgr Eleganti : Les schismes omniprésents du christianisme

Mgr Eleganti : Les schismes omniprésents du …

2368
steack

Vladimir Soloviev écrit : « Les « Latins », comme vous appelez l'Église une, sainte, catholique et apostolique, n'ont jamais quitté la foi. Aucune argumentation ne peut réfuter le fait qu'en dehors de Rome, il n'existe que des Églises nationales comme les Églises arménienne ou grecque, des Églises d'État comme les Églises russe ou anglicane, ou des sectes fondées par des individus comme les luthériens, les calvinistes, les Irvingiens, etc. L'Église catholique romaine est la seule Église qui n'est ni une Église nationale, ni une Église d'État, ni une secte fondée par un être humain ; c'est la seule Église au monde qui soutient et défend le principe de l'unité sociale universelle contre l'égoïsme individuel et le particularisme national ; c'est la seule Église qui maintient et défend la liberté du pouvoir spirituel contre l'absolutisme de l'État ; en un mot, c'est la seule Église contre laquelle les portes de l'enfer n'ont pas prévalu. »[1]
Ceci est à convenir. En fait, la plupart …Plus

steack partage ceci

Mgr ELEGANTI désigne les papes conciliaires responsables de la crise en ces termes "Aujourd’hui, les hérésies ne sont plus identifiées et punies dans l’Église catholique. Les hérétiques ne sont plus reconnus comme tels, sanctionnés et excommuniés. Ils peuvent corrompre librement le corps du Christ, l’Église. Les papes se laissent représenter avec eux et les rendent acceptables parce qu'ils leur parlent sans pour autant se distancier publiquement de leurs opinions et de leurs activités, les réprimander publiquement et condamner leurs positions et, si nécessaire, les excommunier. C’est ainsi que les maladies se propagent de manière incontrôlée dans le corps mystique du Christ, l’Église."

Euthanasie - Le crime parfait sur ordonnance - TOUT MAIS PAS ÇA - Pétition - Marche pour la vie

Euthanasie - Le crime parfait sur ordonnance - …

1456
philippeLILOU

Et ce n'est que le début...

« TOUT LE MONDE SAVAIT » ‘Culattoni Tutti Insieme’ - Ce sont tous des "trous du cul" et des "pédés"

« TOUT LE MONDE SAVAIT » ‘Culattoni Tutti …

3836
Paolo F

Veritas est id quod est.

Grosminet

Que les homosexuels aient investi la curie romaine, cela ne fait pas de doute.